• BON MERCREDI MES AMIS BISOUS

    Que sont devenues les fleurs du temps qui passe
    Que sont devenues les fleurs du temps passé
    Les filles les ont coupé elles en ont fait des bouquets
    Apprendrons-nous un jour apprendrons-nous jamais

    Que sont devenues les filles du temps qui passe
    Que sont devenues les filles du temps passé
    Elles ont donné leur bouquet aux gars qu'elles rencontraient
    Apprendrons-nous un jour apprendrons-nous jamais

    Que sont devenus les gars du temps qui passe
    Que sont devenus les gars du temps passé
    A la guerre ils sont allés à la guerre ils sont tombés
    Apprendrons-nous un jour apprendrons-nous jamais

    Que sont devenues les fleurs du temps qui passe
    Que sont devenues les fleurs du temps passé
    Sur les tombes elles ont poussé d'autres filles les vont les couper
    Apprendrons-nous un jour apprendrons-nous jamais


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Février 2017 à 13:23

    Les jours se suivent et ne se ressemblent pas

     Bonjour bon mercredi avec un beau rayon de soleil mais -3°...
    J'ai dans la main une fleur
    Cueillie ce matin de bonne heure
    Je te l'offre avec douceur avec la magie du net
    Un geste qui vient du cœur
    Pour illuminer ta journée
    De soleil et d'amitié
    Gros bisous de ton amie kikinette

    Les jours se suivent et ne se ressemblent pas

    2
    Mercredi 15 Février 2017 à 20:01

    Bonjour ma douce Kikinette, merci pour ce gentil message et ton passage sur mon blog, je te fais de très gros BISOUS. Bonne soirée ; ton amie Colette.

    3
    Vendredi 17 Février 2017 à 09:22

    Bonjour Coco, joli blog toutes ces idées de printemps formé par tant de fleurs éparses formant un seul bouquet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :